Posté le: Mar 05 Mar 13 à 16:28 Sujet du message: urgent, recherche Rt3 van couleur
Bonjour à tous,
Je viens de faire l’acquisition d'une 307 sw 2l hdi 90 ch.
Je suis heureuse de pouvoir vous rejoindre et discuter ensemble de ses qualités et ses défauts.
J'ai acheté ma voiture avec un système rt3 monochrome. l'écran est pas mal amoché (on y vois plus rien ) et je ne trouve pas d'écran monochrome d'occaz compatible avec le gps. En fouinant un peu, j'ai vu que certains d'entre vous étaient passé en rt3 couleur. En suivant vos différents conseils, j'ai acheté l'écran couleur mais je n'arrive pas à trouver un autoradio rt3 van couleur pour remplacer mon monochrome.
Si l'un de vous avait un tuyau pour moi ce serait vraiment sympa.
Merci pour ta réponse. Je suis obligée de repousser l'achat du rt3 couleur car les finances deviennent tendues. Je vais resté avec mon ecran monochrome tout cassé en attendant. Au moin elle roule bien.
A bientôt
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum