Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mateo83300 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Juil 2012 Messages : 305 Localisation : Draguignan
|
Posté le: Dim 27 Sep 15 à 21:06 Sujet du message: Scandale Volkswagen !!!! |
|
|
Bonjour,
Je voulais échanger avec vous sur ce sujet la car je trouve inadmissible que les marques Francaise ce casse le cul à sortir des HDI, DCI à moins de 100g de CO2 et on apprend que le plus gros concurrent de nos Marques Francophones triche et sorte des Bagnoles entre 170 et 200g mais prenne quand même les ronds et bonus écolos !!!!!!!
Qu'en penser vous ?????
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Dim 27 Sep 15 à 21:30 Sujet du message: |
|
|
hello,
Deja dans un premier temps, j'ai du mal a considérer le fait qu'une marque qui a pris naissance de près ou de loin auprès d’Adolfe Hitler puisse prendre la route...
Il en va de même pour Porshe !
Pour la pollution, je ne suis pas inquiet ils vont avoir bien mal au cul !
Et si la marque s'en sort, ce qui m’entonnerait, on ne les regardera plus jamais du même œil.
nous n'allons pas tarder à voir dans les petites annonces > vend Golf faible kilométrage, entretien OK antipollution pas OK.
Pour conclure, je ne roulerai jamais en VW !
|
|
|
|
|
 |
Wylf 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
tyler92 307 de Diamant
|
Posté le: Lun 28 Sep 15 à 07:56 Sujet du message: |
|
|
hé les mecs soyez pas trop naïfs, toutes les marques ont recours à ce genre d'artifices...
|
|
|
|
|
 |
jerem658 307 Hors Catégorie
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 29 Jan 2014 Messages : 1703 Localisation : Caen, Calvados (14)
|
Posté le: Lun 28 Sep 15 à 20:48 Sujet du message: |
|
|
tyler92 a écrit : | hé les mecs soyez pas trop naïfs, toutes les marques ont recours à ce genre d'artifices... |
+1
J'ai lu dans le journal qu’apparemment 90% des véhicules récents qui circulent ont le test anti pollution truquées ... Et vu qu’apparemment c'est Bosch qui a fourni le logiciel ... Eux qui équipent de nombreux moteurs ...
|
|
_________________ - T6 1.6 HDi 135 Sport Pack + RT6, Xénon, Clé 3 Boutons ... 160.000 km
- Ma 306 S16 BV6
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Mar 29 Sep 15 à 14:47 Sujet du message: |
|
|
Marco26 a écrit : | hello,
Deja dans un premier temps, j'ai du mal a considérer le fait qu'une marque qui a pris naissance de près ou de loin auprès d’Adolfe Hitler puisse prendre la route...
Il en va de même pour Porshe !
Pour la pollution, je ne suis pas inquiet ils vont avoir bien mal au cul !
Et si la marque s'en sort, ce qui m’entonnerait, on ne les regardera plus jamais du même œil.
nous n'allons pas tarder à voir dans les petites annonces > vend Golf faible kilométrage, entretien OK antipollution pas OK.
Pour conclure, je ne roulerai jamais en VW ! |
salut,
-les gens se foutent de l'histoire ou ne la connaisse pas vraiment !
-ensuite la pollution n'est pas un critère pour l'achat
- je n'ai rien contre les marques Allemandes mais la Deutch Qualitat c'est surfait ,ils sont dépassés depuis un moment par Toyota et Honda et d'autres.
Enfin les lobbyistes des constructeurs Allemands seront renverser le scandale VAG ,ce sont les Allemands qui font la pluie et le beau temps en Europe,
aux states ils risquent de manger leur chapeau et ne plus vendre du diesel!
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
|