Posté le: Dim 06 Jan 13 à 11:57 Sujet du message: auto radio alpine perd de memoire
avant de parler du probleme je voudrait vous dire a tous une tres bonne annee et une bonne sante ,j' ai installer mon nouveau auto radio alpine CDE133BT bluetooth bah bah bah quel son franchement je suis impressionner sa change de l'auto radio d'origine rien a voir le probleme ses que quand je coupe contact j'ouvre les portes de ma voiture l'auto radio s'allume et tous la memoire son effacer est ce que il i y pas un fil inverser ou autre , j'ai commande iso APF-S100PS pour le commande au volant d'origine sur le site protocar audio 64euro feu vert et norauto 89euro il y a pas photo
moi aussi . je suis en train de lire tout les post du forum . a mon avis , supprimer le plus apres contact et ne laisser que le permanent , ça devrait le faire . j attend de lire le confirmation .
bon, finalement 10 pages m ont convaincu . un adaptateur iso inversé . pour ma part le rouge et le jaune etaient montés sur des fiches bananes .
donc le montage avant l interface alpine = jaune rouge et rouge jaune .
avec linterface alpine = jaune jaune et rouge rouge .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum