Inscrit le: 04 Juil 2012 Messages : 370 Localisation : Ivry sur Seine
Posté le: Sam 02 Mar 13 à 20:39 Sujet du message:
Ça paraît raisonnable et cher en même temps...
Mais bon tu fais monter par un "pro" des combinés filetés qui sont plus chers que de simples ressorts ou amortisseurs courts...
Donc je dirais que ça reste "correct" pour du Bilstein sachant que le kit est aux alentours de 675€ il me semble..
_________________ Un lion sur la calandre. Des chevaux sous le capot. Un singe au volant. Mais quel zoo cette voiture.
Mon ex 307 CC // La Golf V
c'est ce que je me suis dit également au début quand j'ai eu le devis. mais en fouinant sur le net, je m'apercoi que c'est le tarif en vigueur... sauf quelque promo chez deux revendeur sur le net...
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
Posté le: Dim 03 Mar 13 à 09:48 Sujet du message:
Sa fait cher le devis je trouve, surtout que les amortos avant se sortent tres facilement... et qu'en plus si le garage ne t'a pas compris les coupelles en plus de la pose tu va devoir les changer tres rapidement apres la pose ...
Ok. Sa confirme ce que l'on m'avait dit sur du bilstein... De la bonne qualité. Bon je vais voir pour trouver un garagiste ok pour me les poser après les avoir acheter sur le net. Car le devis que j'ai me parait un peu excessif...
Dans ma région il y peu de revendeur "tuning" et encore moins d'installateur. Donc seules procédant à ce genre de travaux prennent de bonne marges... Jvais voir avec mon garagiste du coin et je vous tien informé. Merci à vs
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum