Posté le: Mer 10 Avr 13 à 23:03 Sujet du message: [Vendu]Volant 307 cc
Bonsoir,
Je mets en vente mon volant actuel de 307 cc car je souhaite m'en acheter un neuf, pour le moment il est monté sur ma voiture et bien évidemment il sera expédié à celui qui me l'achètera quand j'aurai reçu le nouveau
Il est en bon état au niveau du cuir, il y a juste quelques rayures sur les inserts alu :
je le fais à 120 euros frais de port inclus
Bonne soirée !
_________________ 307 XSI gris alu 2.0 HDI 136 cv defap
C'est pas exactement le cas. Le prix d'un neuf est de 170€ (hors fdp si commandé sur internet)
en ce moment il est un peu moins cher uniquement sur un site car ils font un destockage, mais ça revient quand même un peu plus cher.
Erika > Met le sur leboncoin si tu veux, ça part très vite.
Sinon tu pourrais le faire partir facilement a 100€ je pense, tu n'aurais pas grand chose a rajouter de ta poche pour un neuf.
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
+1 avec Mike c'est une promo qui s'applique uniquement sur ce site après quoi il reviendra à 170 euros donc je pense pas que mon volant soit cher d'autant plus que je l'ai payé 150 euros.
Je vais le mettre sur leboncoin ce soir en espérant qu'il soit vendu assez vite car si je ne le vend pas je peux pas acheter l'autre tout de suite
_________________ 307 XSI gris alu 2.0 HDI 136 cv defap
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum