Posté le: Mar 30 Juil 13 à 07:59 Sujet du message: Bidon liquide lave glace
Bonjour a tous,
J'ai mon réservoir de liquide lave glace qui veux ce faire la malle!!!!
Visiblement il doit c'être détaché et descend sur le fond de mon garde boue avant droit.
Le garde boue commence aussi a vouloir se sauver je le remets en place en remontant le bidon a la main, mais au premier dos d’âne sa recommence.
Je part quelques jours en congés a la fin de la semaine et la voiture vas au contrôle technique mie Août, je voudrais pas être embêté avec cela.
Je but du post était d'avoir de l'info avant d'aller jeter un œil au bidon lave glace.
J'ai démonté mon bar boue avant droit pour aller voir ce qui se passe, visiblement une patte métallique est cassée. Elle devait maintenir le bidon en hauteur et était fixé sur la barre devant le barre choc.
Pour le moment le bidon teint a l'aide de colson.
Si quelqu'un a une vu éclaté de cet endroit suis preneur pour voir un peux plus la pièce qu'il faut remplacer.
en fixation ba tu a un bout qui va dans la traverse de pc avant puis après tu a juste un boulon que tu a accès directement en enlevant ton pare boue. c'est pas plus compliquée
Sur la vue éclatée, on ne voit pas grand chose :-/
Il y a déjà l'écrou N°70 qui tient le bocal par le dessus, sinon aucune idée...
(clic pour agrandir )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum