Posté le: Dim 24 Fév 13 à 11:44 Sujet du message: 307 2.0 16v qui broutte au ralenti...
salut a tous!
je viens d'acheter une 307 2.0 16s essence la semaine derniere 65000 kms.
elle sort le revision complete chez peugeot et les bougies ont été changées.
quand j'ai été la voir elle broutait (au ralenti mais pas a l'acceleration) (comme si au ralentit elle tournait sur 3 cylindres)
les bougies ont été re changées, et il y as eu de l'amélioration, au lieu de brouter continuellement au ralenti, elle broutte un coup ou deux de temps en temps (toujours au ralenti) de facon aléatoire.
j'ai aussi remarqué qu'on entend regulierement un "clac" et que le régime moteur augmente puis redescend au prochain "clac" (toutes les 30 secondes environ, plutot a froid)
vu le prix que je l'ai acheté (3000€) et le montant de la derniere revision il y as 15 jours de l'ancien proprio (950€) je ne vais tout de meme pas l'embeter avec ca, surtout qu'autrement elle roule tres bien.
voila si quelqun peut m'éclairer c'est tres sympa de sa part!
c'est la clim qui se lance avec un premier clic puis qui s'arrete avec un second clim ( hé ceci pendant tous les temps que celle ci sera en marche )
vu q'uil faut plus de tention pour demarrer le ventillo il est normal que le regime moteur augmente pour envoié plus de courant
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Merci de ta reponse, par contre ca ne regle pas le probleme de broutage (pas du tout lie a la clim c est sur plus comme une coupure d allumage par exemple
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum