il faudrait brancher un mano avec un té au niveau du capteur de pression
il te faut un mano précis et un long tuyau jusqu'a l'habitacle car il faut faire le test en roulant pleine charge.
(et connaitre la pression du turbo de ton moteur)
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
Inscrit le: 11 Sep 2011 Messages : 290 Localisation : pas de calais
Posté le: Ven 22 Fév 13 à 20:07 Sujet du message:
Hello, si tu pense que ton turbo ne tire pas, en vue de ta motorisation un 1.4 hdi 70 chvx sur une 307 qui est déjà très lourde c'est normal. Ma copine à une 207 de la même motorisation et c'est déjà très lourd donc je n'imagine pas sur une 307
Hello, si tu pense que ton turbo ne tire pas, en vue de ta motorisation un 1.4 hdi 70 chvx sur une 307 qui est déjà très lourde c'est normal. Ma copine à une 207 de la même motorisation et c'est déjà très lourd donc je n'imagine pas sur une 307
Je ne me pose pas la question par rapport à ce que tu dis, mais tout simplement parce que ma 307 a plus de 200.000 km
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum