Posté le: Ven 22 Fév 13 à 14:40 Sujet du message: coffre reste fermé
bonjour ,sur ma 307 j'ai l'ouverture de mon coffre qui est bloquée sachant que mes portes restent ouvertes ou fermées avec la fermeture centralisée ,mais depuis une semaine mon coffre ne s'ouvre plu quelqu'un peut il m'aider merci d'avance...
_________________ mon voyant airbag est allumé donc je fait un test par le banc diagnotic com 2000 est ce que cette panne est garantie si ont a moins de 100000km merci de votre reponse et comment faire pour debranché les fils sous le siege conducteur pour faire un essai pour eteindre ce voyant merci beaucoup
Posté le: Sam 23 Fév 13 à 19:15 Sujet du message:
Si tu as la notice tu regarde dedans c'est expliquer comment ouvrir le coffre de l'interieur en cas de défaillance de la poignée exterieur, cela ne résoudra pas ton problème mais si tu cherches bien sur le forum il y a déjà eu plusieur cas de défaillance de serrure de coffre et il doit y avoir les solutions.
_________________ mon voyant airbag est allumé donc je fait un test par le banc diagnotic com 2000 est ce que cette panne est garantie si ont a moins de 100000km merci de votre reponse et comment faire pour debranché les fils sous le siege conducteur pour faire un essai pour eteindre ce voyant merci beaucoup
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum