Posté le: Jeu 07 Fév 13 à 20:08 Sujet du message: Accoups + claquement 307 SW 2.0L HDI 90cv
Bonjour à tous
Depuis environ 2 mois j'ai des accoups (broute) sur ma voiture une 307 SW 2.0L HDI 90cv année 2004.
Tout d'abord la voiture a commencé par avoir des accoups seulement à chaud lors d'accélération vers 2800trs.
Je l'ai envoyée au garage Peugeot qui a commencé par la vidange et le changement du filtre à gazoil. Ils ont constaté une fuite au niveau de la pompe HP. Ils ont donc changé la pompe qui n'a malheureusement pas améliorer les problèmes d'accoups.
Je l'ai donc renvoyer au garage. Ils ont débranché le débitmètre => pas d'amélioration. Ils ont débranché la vanne EGR => pas d'amélioration non plus. Ils ont reprogrammé le calculateur => pas d'amélioration, le problème est pire car aujourd'hui j'ai aussi des accoups à 1500trs en plus. Le garage pense à un problème d'injecteur.
J'aimerais malgré tout avoir votre avis, quelqu'un pourrait me dire s'il a déjà eu ce problème ?
Pensez-vous que le problème puisse venir des injecteurs ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum