Peugeot 307 - Voir le sujet - Vibration roue avant gauche - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Vibration roue avant gauche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Trains Roulants & Chassis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haze
307 Addicted

1.6HDi 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 09 Fév 13 à 12:30    Sujet du message: Vibration roue avant gauche Répondre en citant

bonjour a tous, avec la neige et le verglas j'ai tapé une bordure Confused , ma jante avant gauche a pris coup dans la g****.
Suite a ca je ressent des vibrations lorsque je tourne (dans les virages a droites uniquement), j'ai donc mis la roue de secours pour voir si cela ne viendrais pas d'un desequilibre de la roue, les vibrations sont toujours présente mais beaucoup fortes, de quoi pourrait provenir ces vibrations roulement, cardans, rotules? et surtout comment le voir!

Merci de pour vos réponses et conseils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
bobyrush
307 de Diamant

1.6e 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 09 Fév 13 à 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

salut

fait faire une géométrie et il te diront si il y a des pièces genre rotules biellettes ou triangle a changer Clin d'oeil ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Trains Roulants & Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: