Posté le: Sam 09 Fév 13 à 20:23 Sujet du message: bonsoir a tous besoin d'aide
Bonsoir a tous
Bonsoir a tous
j'ai besoin d'un petit conseille
ca fais 25 ans que j'ai arrêté la mécanique , dans mon temps je bossais sur les 4l et 2ch lol
je vais changé ma rampe d'injecteur et peut être le boitier papillon 2 l 16 v
ma premiere kestion
1) comment en enlève ce tuyau qui est branché sur la rampe sans le cassé ?
2) après avoir remplacé faut t'il purgé par ce petit capuchon bleu ou ca se purge tout seul
3) pour le boitier faut t'il faire kelque chose av de démonter , j'ai pas compris ou est le câble accélérateur
4) faut t'il passé a la valise pour des réglages ou pas
voila c'est déjà pas mal si kelcun peut m'aidé merci a vous tous
bonne soirée
nj
Posté le: Dim 10 Fév 13 à 11:12 Sujet du message: Trouvé pour la rampe injecteur
Bonjour a tous
Pour la rampe des injecteur j’ai trouve si ca peut intéresser des gens
D'abord d'deviser la petite valve sur la rampe mettre de chiffons pour l'essence
Devisé le bouchon appuie a l'intérieur avec un tournevis pour mettre le circuit or pression, quand ya plus d'essence qui coule vous pouvez démonter les tout.
Pour le remontage
Nettoyer et changer les joint mettre un peut d"huile sur les joint pour ne pas abimé.
quant tout est monté
Accélère à fond puis mettre le contacte reste accélère pendant 1 seconde environ, bien sur moteur arrête ne pas démarrer.
Puis relâché le calculateur doit mettre le circuit en pression pendant 20 a 30 seconde .quant la pompe s'arrête couper le contacte
et c'ets repartie
bonne journee
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum