Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Mer 01 Aoû 07 à 20:52 Sujet du message:
Salut !
Désolé pour ce déterrage de post, mais est-il possible de juste retirer la vitre en plastique du combiné car j'ai l'impression que la mienne est sale de l'intérieur ( ) et j'aimerais bien la nettoyer !
Un avis...ou un tuto SVP ?
Merci
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Juste la vitre, sans délogé le combiné, je crois pas que ce soit possible, vu qu elle est clipsé (en tout cas sur les T5, donc T6 ça doit être pareil... ).
Mais il viens sans trop de mal (une fois que t as compris le truc...lol)
personnellement, j'i utilisé 2 tournevis de précisions qui font 14cm de long, et ca passe nikel pour retirer le combiné.
Tu peux aussi utiliser un tournevis et appuyer sur les languettes en metal qui maintiennent le bloc, en passant par en dessous du volant (mais la manoeuvre est complexe ... la tete a l'envers )
regarde sur les topics de ceux qui ont modifié la couleurs des compteurs, ils ont forcément du passer par la ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum