F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico71100 Curieux
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Sam 26 Jan 13 à 18:44 Sujet du message: SUITE A CT |
|
|
Bonjour à tous,
Merci pour cette mine d'information qu'est ce forum.
Suite à mon contôle technique plusieurs points (non sujet à une contre visite) me laissent qques interrogations.
J'aimerai savoir que faire, si il faut absolument remplacer les pièces ou alors trop cher pour l'envisager.
1: Angles, Ripages AV : ripage excessif
2: Cremaillere : jeu anormal
3: Demi train Avant : jeu mineur rotule et/ou articulation G
4: Barre stabilisatrice : Mauvaise Fixation AV
5: Porte AR, HAYON : Mauvais fonctionnement
6: Silencieux d'echappement : Déterioration importante
De plus j'ai la commande des vitres coté conducteur qui déconne, quand je leve la vitre passager la vitre descend... et en descente et bien elle descend aussi...
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Seb-@. 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 26 Jan 13 à 21:29 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
1, 2, 3 et 4 : pour moi les éléments les plus importants. Ton ripage provient sans doute du jeu dans la crémaillère (ça c'est ennuyeux, car pas spécialement économique à réparer) et dans les rotules (moins onéreux). Visiblement, ton train avant a pas mal souffert. Tu as fait du circuit avec attaque de vibreurs ou quoi ? Ou (plus probable ) pris des chocs dans des trottoirs ?
5 : elle ferme bien ? La fixation ne fiche pas le camp ? Est-ce que ce sont les vérins qui sont mous ? A priori, pas trop de frais à prévoir et tu pourras réparer toi-même.
6 : tant que ce n'est pas percé... Le mien est également dans cet état, depuis plus de 2 ans. Pas percé, donc tant qu'il tient, hein !
|
|
_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|