Posté le: Sam 19 Jan 13 à 13:28 Sujet du message: Fixation Smartphone, Tablette, Gps
Bonjour
Nouveau possesseur d'une 307 SW, je cherche des solutions pour fixer des supports Smartphone, Tablette, Gps sur le tableau de bord de ma 307 SW proprement. Je préférerais éviter les traditionnelles ventouses que j'ai déjà à fixer au tableau de bord pour un montage directement sur le tableau de bord et ensuite faire passer les câbles dans le tableau de bord ...
Question : peut-on faire une fixation sur la partie plane du tableau de bord, juste au-dessus du bouton verrouillage ???
Quelqu'un a t'il déjà démonté la console centrale pour savoir s'il y a de la place derrière ? Des photos ???
Ou alors se fixer sur la façade du changeur de CD ???
Merci de vos conseils, il faut que cela soit assez solide, la tablette fait 500 gr et le Smartphone 180 gr
500gr sa fais lourd, dans mon ancien vehicule j'avais fixer avec des vis une console pour mon telephone , avec le temps,le poids et le faite de manipuler exercer une pression et une charge sur le support les trous dans lesquels était logé les vis ce son dégradé , élargie.
A la vente du vehicule en retirant le support sa donnait vraimment un mauvaise effet sur le plastique.
Je te donne mon experience personnel, le vehicule ( Mercedes Class A ) donc des plastique d'assez bonne qualité quand même.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum