Posté le: Jeu 24 Jan 13 à 19:41 Sujet du message: C'est un problème récurant !
Bonsoir;
Voila ma voiture : 307 hdi modèle 2007 moteur 90 cv
J'ai fait la vidange chez Peugeot et l'ordinateur de bord est mise à jour. Le jour même sur la route en attendant le feu vert le moteur s'est arrêté de tourner et plus moyen de redémarrer. J'ai débranché la batterie et rebranché et il redémarre. J'en ai parlé au téléphone à un technicien de Peugeot mais il dit qu'il a jamais entendu parler de ce problème.
Alors ça devient dangereux parce que si cela arrive quand je suis sur l'autoroute l’arrêt brutal de moteur peut créer un accident.
Aujourd'hui j'ai remarqué que à chaque fois il se manifeste quand le moteur est chaud à plus de 85 dégrée !
Qui peut me proposer une idée de solution fiable ?
c'est marrant chez Peugeot quand tu leur dis ce qu'il se passe, il n'ont jamais entendu parler de ce problème...a croire qu'ils ont jamais de problème sur leurs voitures...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum