Posté le: Mar 22 Jan 13 à 09:09 Sujet du message: ventilo moteur et habitacle URGENT!!!!
Bonjour,
Le ventilateur moteur et le ventilateur habitacle de ma 307 cc ne fonctionnent plus du coup le moteur ne refroidi plus et je n'ai plus de chauffage ni d'air du tout dans la voiture. Est ce que les 2 pannes sont reliées? Est ce que quelqu'un me m'orienter vers une solution? Merci!!!
Posté le: Mar 22 Jan 13 à 18:52 Sujet du message:
Les 2 ventillo sont indépendant, celui de l'habitaclte s'enclenche manuellement. celui du moteur s'enclenche automatiquement à partit d'une certaine température, aux alentour de 95°. ton aiguille T° de ldr atteint quelle Température?
Bon je suis allée chez Peugeot le gars m'a dit sans regarder la voiture "non ça n'est pas le fusible mais surement autre chose laissez moi votre voiture une journée pour regarder" mais bien sur!!!!!
Bon je suis allée chez Peugeot le gars m'a dit sans regarder la voiture "non ça n'est pas le fusible mais surement autre chose laissez moi votre voiture une journée pour regarder" mais bien sur!!!!!
Il faut bien faire un diagnostique!
Laisse lui ta voiture si tu as confiance en lui, sinon passe ton chemin!
Je n'ai absolument aucune confiance en lui donc... Par contre est-ce que si ma clim est vide cela peut mettre le ventilo en sécurité?
Et merci pour tes réponses
[quote="natneva"]Je n'ai absolument aucune confiance en lui donc... Par contre est-ce que si ma clim est vide cela peut mettre le ventilo en sécurité?
Et merci pour tes réponses[/quote
Non mais le contraire oui
Si pas de pulseur pas de clim!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum