Kalistas 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Juil 2014 Messages : 101 Localisation : Ile de France
|
Posté le: Lun 29 Déc 14 à 08:48 Sujet du message: Entretien hiver 307 cc |
|
|
Bonjour mes amis 307-istes !
Je vous écris ce matin car, avec l'arrivée du froid, comme tout personne qui ser respecte et qui ne prépare à l'avance rien, je me rends compte que ma 307 cc rencontre quelques problèmes lorsque je pars avec elle à 6 heures du matin à mois 8 dégrées.
Si j'ai bien réussi à ouvrir la porte même avec la garniture gelée, cela a été un poil plus compliqué pour la refermer, une fois le nettoyage des vitres effectués.
En effet, vu que la garniture était complètement glacé, je n'ai pas pu fermer la porte. En conséquence, j'ai roulé mes 5 petites km habituels avec la porte fermé mais la vitre pas rentré dans la garniture, et avec la lumière du plafond jouant des tours de discothèque jusqu'à l'arrivée.
C'est ici ou je fais appel aux vétérans possesseurs de 307 cc qui n'ont pas la chance de laisser leur voiture dormir dans un garage.
Qu'est ce que vous faites dans ces cas la ? Est ce qu'il y a certains mesures à faire pour éviter de genre de désagrément ?
EN plus, je me suis rendu compte que l'intérieur de ma voiture est très humide, donc les vitres étaient gelées aussi sur l'intérieur.. que du bonheur. Je pensais à un truc un peu bête, si je mets un déshumidificateur cela pourrait aider ?
De manière générale j'aimerais bien savoir si il y a certains gestes a faire pour prendre soin du voiture pendant cette saison.
Je vous remercie beaucoup de vos réponses !
|
|
|
|