Posté le: Dim 13 Jan 13 à 16:12 Sujet du message: Défaut catalyseur et moteur vibre
Bonjour @ tous
Tout à l'heure à froid je démarre la voiture et là le moteur vibre je le sens dans habitacle et il y a le voyant auto diagnostic, airbag anomalie et défaut catalyseur avec un bip je coupe le moteur je redémarre toujours pareil.
Au bout de la 3 ème fois aucun voyant à part le mot " Risque de verglas " pourtant il neige pas mais le moteur tremble pendant 1mn ça me le fait de temps en temps quand je m’arrête au feux rouge le moteur tremble pendant 20 secondes uniquement quand le moteur est froid.
Je pense qu'il s'agit d'un bug car l'année dernière lors que les température été négatif en février 2012 - 12 degré anomalie anti pollution alors que j'ai jamais eu de perdre de puissance.
ta batterie est en bonne etat ?? car plein d anomalie l hiver = souvent batterie faible
Bonsoir, la batterie est neuve je l'ai changer en décembre dernier.
Mon ancienne batterie été en panne en décembre par temps froid, elle avait 3 ans le moteur ne démarrait plus tick tick lorsque je tentais de démarrer le moteur ne voulait pas démarrer bingo c'était bien la batterie car j'ai effectuer mon stage dans un garage à cette même période ayant un peu de connaissance.
Pour le moment aucun problème de voyant par contre lorsque je démarre le moteur à froid on dirait qu'elle est mou ma Caroline ( surnom attribuer à ma 307) du coup je fais chauffer le moteur pendant 10mn comme ça le chauffage me chauffe bien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum