Posté le: Sam 12 Jan 13 à 08:33 Sujet du message: perte de puissance
Bonjour
J'ai une 307 HDI sw 110 cv de 2003 dès que ma voiture peine chauffe je pert la puissance de mon turbo l'été c est ce qui met arrivé en traversant Millau et dès quelle ne chauffe plus je retrouve de la pussance
depuis cet été elle ne la plus refait a part des fois ou je n 'ai plus de puissance pendant 1 a 2 seconde quand je réaccelere.
salut
nenmoins je penche plus vers une durite de depression qui serait fendu et quand il fait chaud te pose des problemes et a froid du fait que le plastique est dur
marche bien.
EN jetant un petit coup d oeil j'ai trouvé sur la plus grosse durite qui est relié sur le devant de la voiture a petit radiateur ( je crois l'echangeur )
un suintement sur ce petit radiateur de l'huile comme si la durite n 'etait pas etanche en son extremité
cela pourrai etre cela la prise d'air
non revissé les coliers mais les durites de depression sont a controler point par point en partant de la durite qui part de l electrovanne turbo vers ton turbo jusqu a westgate qui est la membranne cote turbo tres difficile d acces mais c est celle qui fend en premier
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum