Posté le: Jeu 10 Jan 13 à 20:22 Sujet du message: Problème volant moteur sur ma 307 140 000 Km
Bonjour,
Je possède une Peugeot 307 1.6 HDI 110 cv du 05/10/2004 avec 140 000 km au compteur.
Le problème est que j'entends un couinement (notamment un fort couinement lors du démarrage et de l’arrêt du moteur).
J'ai été voir chez Peugeot pour savoir ce qu'avait ma voiture, ils m'ont demandé de financer 320 euros juste pour faire le diagnostic (démontage de boite + essaie avec la voiture).
Alors, pour palier à cette finance, j'ai donc mené mon enquête par rapport aux forums, et je me suis aperçu que le problème venait de mon volant moteur.
J'ai également vu qu'il était beaucoup mieux de changer un volant moteur pour un mono-masse au lieu d'un bi-masse (beaucoup plus fiable). Ce que je voudrais donc savoir, c'est quel référence et quel marque je dois prendre pour un mono-masse.
Si quelqu'un peut m'aider! Je vous en remercierais d'avance!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum