Posté le: Ven 29 Déc 06 à 16:39 Sujet du message: Porblème cache moteur
Suite à une vidange faites par Feu Vert, je me suis rendu compte que le cache moteur n'était plus fixé. Hors je ne vois pas comment il se fixe.
Si quelqu'un pouvait me le montrer ça me retirerais une grosse épine du pied. (et y'en a qui vont rire d'une question aussi bête ).
Moi je rigole pas, j'ai le même problème que toi ! Le gus qui m'as vendu la voiture faisiait son entretien dans un garage et ils ont même pas été capable de remettre le cache moteur. Il est juste posé sur le moteur ! Je me demande aussi comment il tient à l'initial !
_________________ 307 2.0e 180cv Féline de 2006 - Gris Aluminium // Cuir rouge //
Ex : 307 XS 2.0 HDi 90 Noire de 2002 -/- Ex : 307 cc 2.0e 138cv - Pack cuir intégral + RT3 Couleur
J'ai bien ces trucs sur mon cache moteur, mais celà ne sont point des vis mais de simples truc dont l'autre coté est lisse. Je ferais des photos demain pour vous montrer. Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul a avoir son cache "posé" sur le moteur (un moment je l'avais mit dans mon coffre même).
bonsoir les gars....
un petit truc a signalé concernant le cache moteur, les fixations de nos caches moteur sont vraiment de la "merde"(excusé moi du terme).Avec les vibration elles se barrent.. donc pensé a faire le pleins chez peugeot...
c'est vrai il faut penser a prendre les 4 supports en caoutchou car ils cassent souvent. personellement, je l'ai ai collé avec de la loctite 270(verte) pour éviter qu'ils se dévissent...
c'est vrai il faut penser a prendre les 4 supports en caoutchou car ils cassent souvent. personellement, je l'ai ai collé avec de la loctite 270(verte) pour éviter qu'ils se dévissent...
il ne se dévisse pas il casse pour info pour les remplacer c'est une clé platte de 13'
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum