Posté le: Mer 09 Jan 13 à 19:10 Sujet du message: claquement à chaque bosse
Bonjour à tous et bonne année!
Tout d'abord merci à tous ceux qui répondent et qui règle le problème de beaucoup de personne ici sur ce forum. Je me suis sortie de beaucoup de galère grace à vous.
Et j'aurais besoin de vous aujourd'hui...
Je vous explique :
J'ai une 307 2L 16v 138ch
J'ai changer mon embrayage moi meme, aucun souci à ce niveau.
Mais depuis le remontage à chaque fois que je prend une bosse, meme minime, un claquement de féraille survient. Je suis presque sur que c'est la patte qui tient la boite de vitesse, le moteur et la barre sous le moteur qui fait ce bruit car elle ne repose pas sur le berceau. Mais après plusieurs manip je n'arrive pas à la faire reposer car quand je remet le support de boite, il faut que je lève la boite et du coup cette fameuse patte ne repose plus.
Cela fait une semaine que j'y suis je n'en peux plus...
Quelqu'un aurait-il une idée svp??
Déja est ce que cette patte dois reposer sur le berceau ou pas? Si ce n'est pas le cas que cela peut-il etre?
Merci de vos réponses, je n'est que vous comme espoir, pas les moyens d'aller chez peugeot pour le moment....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum