Posté le: Jeu 20 Déc 12 à 17:47 Sujet du message: air dans le reservoir à essence
Bonsoir
Pouvez vous me dire si c'est normal quand je vais à la station donc j'ouvre le bouchon du reservoir et la j'entend toujours un bon appel d'air pshiittt au moment d'ouvrir? sachant que je fais toujours mes pleins juste avant la reserve?
Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
Posté le: Jeu 20 Déc 12 à 18:33 Sujet du message:
non ça ne doit pas etre normal.j'ai entendue plusieurs fois ce probleme sur 306 1.9d. il me semble qu'il y a normalement un trou qui laisse respirer le reservoir ou pour l'équilibre de pression. bref sur 306 ça donnait que quand la voiture avait le plein,tout allait bien mais lorsque qu'elle arrivait à la moitié,plus de peche jusqu'à voiture qui s'arrete
non ça ne doit pas etre normal.j'ai entendue plusieurs fois ce probleme sur 306 1.9d. il me semble qu'il y a normalement un trou qui laisse respirer le reservoir ou pour l'équilibre de pression. bref sur 306 ça donnait que quand la voiture avait le plein,tout allait bien mais lorsque qu'elle arrivait à la moitié,plus de peche jusqu'à voiture qui s'arrete
cest exactement ce qu'il se passe c'est une boite auto et avec le plein tout vas bien et quand je suis à moitier çà sent souvent l'essence et la voiture broute et s'arrete
la prise d'air ou de trop plein est bouchée !? ou alors le canister?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Sur mon ancienne voiture, quand j'ouvrais le bouchon d'essence, j'entendais un gros appel d'air et même le réservoir qui reprenait sa forme initiale. 200 000 km plus tard elle marchait toujours à merveille
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum