Posté le: Jeu 27 Déc 12 à 17:55 Sujet du message: Clé de ma 307
Bonjour à tous, je viens d'acquérir une 307 essence 1.6 16V
que du bonheur (mais la vache, elle boit bien memere si jpousse un peu^)
J'en profite pour glisser une petite vanne : j'ai changer de voiture et de copine (ce qui est le cas en plus^^), l'une sucer trop, l'autre pas assez^^
Bon venons en au sujet réel xD
Les boutons de ma clé de secours ,sont morts défoncés comme pas possible et le bouton débarrer de ma clé principale fait pas mal la gueule, commence à se casser et du coup, ca appuie mal dc débarre pas du premier coup.
Ca coute combien de refaire monter la clé sur un nouveau supoprt (j'aimerais bien une clé retractable/pliante) et surtout il faut quoi comme document et à qui s'adresser
chez peugeot refaire une clef coute ~120€ après si tu veux juste changée la coque tu peux en trouver chez caréco j'ai changée la mienne comme sa pour 12€ =)
et si je décide de refaire la clef intégralement ?
Y a quoi comme document à apporter, y a pas un truc pour la fréquence ?
ou il retrouve ca eux meme ?
Pigeon te demandera la carte grise de ta voiture ainsi que certainement la carte code (format carte bancaire avec un code à 4 chiffres) et retrouveront le reste grâce au VIN du véhicule (nombre alphanumérique propre à chaque véhicule et commençant en général par VF33....)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum