Posté le: Lun 11 Mar 13 à 15:21 Sujet du message: [vendu] Vide poche + usbbox YATOUR
Bonjour à tous,
Je mets en vente différents objets de ma 307. Les raisons sont que j'ai changé d'autoradio, j'avais un RT3 Van + chargeur CD dont j'ai enlevé le chargeur cd et j'ai mis un ubsbox yatour et j'ai changé le tout par un Pioneer FH-X700BT la semaine dernière.
Je mets en vente:
Boitier YATOUR Usbbox VAN CAN/VAN Prix: 40euros FDP IN
Encore sous garantie avec facture à l'appuie
Connecteur CAN>VAN que je donne avec le boitier YATOUR car il a un faux contact quelque part juste voir a changer un fil. (il coûte 19euros sur XCARLINK + FDP)
Vide poche en très bon état, très propre Prix: 10euros FDP IN
Je pense que les prix sont correctes par rapport à l'état des objets.
Si toutefois ceux qui ont l'habitude de vendre des pièces trouvent cela trop élevé, je suis ouvert à toute discussion .
Avis aux intéressés.
Cordialement
PS:
Boitier YATOUR: vendu Vide poche: vendu
Edité par AkatO_o le Mar 16 Avr 13 à 14:36 (3 fois)
hello ,dis le yatour se branche bien sur la prise du chargeur cd (il faut la faire activer?) tu avais le son au niveau d'un cd ou c'étais moins fort ? on sait brancher une clé usb bluethoot ,tu as essayé ?
tient au fait ton pionner ne commande pas l'afficheur de bord ,çà t’ennuies pas trop de pas avoir accès aux fonctions ?
Avec la commande au volant, on garde l'accès a l'ordinateur de bord et a toutes les fonctions.
Oui le yatour se branche sur la prise chargeur CD. Il faut faire activer la sortie chargeur uniquement si tu n'avait pas de chargeur avant, sinon c'est plug and play.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum