F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ramo1169 307 Addicted
|
Posté le: Jeu 09 Mai 13 à 00:55 Sujet du message: Démarrage difficile le matin peugeot 307 hdi 1.4 (2003) |
|
|
Bonjour a tous
Je vous expose mon probleme;mon vehicule est garé dans un garage ou il toujours au moins 10 degré
Mais le matin;il me faut taper dans le demarreur pendant 40 sec non stop (c'est tres long) et ceci au minimum 3 fois de suite (très très long)
Et puis d'un coup ,elle démarre et tourne comme une horloge
Le lendemain;je vais a la poire et je pompe plusieurs fois et LA! mauvaise surprise ,c'est le même cinéma ;faut taper dans le démarreur une éternité pour qu'elle démarre comme si e rien n’était( aucun claquement ou bruit suspect)
Par contre une fois démarré le parking se remplit d'une fumée blanche épaisse sentant le mazout.D'ailleurs une petite fumée du même ordre se dégage du moteur
Durant la journée,elle démarre ,mais c'est pas ça ( 4.5.6 sec pour démarré)
filtre a mazout neuf
Je pense que c'est une prise d'air,mais j’accède a rien dans cette voiture(aucune trace de mazout par terre ),si vous aviez un truc pour pas morfler le matin
Voila vous savez tout
merci
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|