Peugeot 307 - Voir le sujet - hdi 2.0 90 EGR debranché, un seul electrovanne ? - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

hdi 2.0 90 EGR debranché, un seul electrovanne ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tecsoul
Nouveau



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages : 1

MessagePosté le: Sam 22 Déc 12 à 22:05    Sujet du message: hdi 2.0 90 EGR debranché, un seul electrovanne ? Répondre en citant

Bonjour,
j'ai une 307 HDI 2.0 90 série 2003, n'est pas très puissante, la valise n'a indiqué aucun défaut, par contre j'ai remarqué qu'il y a une seule électrovanne avec une fiche électrique bleu, branché directement sur le doseur d'air, et l'autre emplacement de l’électrovanne est vide et il n y a même pas une fiche électrique prévoie pour le 2eme électrovanne, ainsi qu'il n y a aucun tuyau branché sur la vanne EGR.
je trouve que c'est pas normal, es ce que je dois monter une 2eme électrovanne, si oui ou je puisse trouver la fiche électrique.
le manque de puissance de ma voiture me gache vraiment la conduite.
merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales