Posté le: Dim 23 Déc 12 à 15:15 Sujet du message: perte liquide de refroidissement
slt à tous voici mon problème j'ai une fuite du liquide de refroidissement au niveau du bouchon et célà depuis que j'ai changer mon volant moteur voilà j'explique j'ai changé le bouchon du bocale et quand le moteur est chaud je perd du LDR par le bouchon mais aucune alerte au niveau de l'ordinateur de bord c'est quand j'arette le moteur 1H environ que l'ordi me signale complèté LDR mais quand j'ouvre le bocale l'eau remonte et recenment à froid j'ai une fumer blanche mais après 10 minute environ plus de fumer j'ai besoin de vos conseils merci
si fumée blanche pas bon signe pour ton bouchon change le il peux arrivée qu'il reste bloquée en " surpression " donc ouvert. pour voir si ton join de culasse decone ouvre ton bocal et demarre ton moteur si tu a des bulle qui remonte c'est malheureusement le join de culasse qui est revenu. si t'el est le cas peutetre moyen de voit avec le garagiste qui ta fait la reparation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum