Posté le: Dim 23 Déc 12 à 14:10 Sujet du message: Niveau d'huile sur 1.6 HDI 110CV
Salut à tous!
Voila je vient tout juuste de vérifier le niveau d'huile moteur de ma 307 et je m'aperçoit qu'il est en excès
Aussi pour info ma jauge est jaune et toute torsadée. sa change de la jauge à huile du 2L HDI 110Cv
Est-ce grave pour mon moteur et mon turbo cette excès? ou sa passe.
_________________ Plateau moto réussi! le Permis Moto c'est pour très vite. A MOI LA ROUTE EN DEUX ROUES!!!
Nouvelle 307 SW Ph1 1.6HDI 110 155 000Km
Ancienne:Peugeot 307 SW 2L HDI 110CV 2005 210 000Km.
change ta jauge jaune par une orange et met entre 3.85 et 4 litres avec la nouvelle !!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
change ta jauge jaune par une orange et met entre 3.85 et 4 litres avec la nouvelle !!
A ok donc la jauge jaune est faussé?
autrement sur mon compteur le niveau d'huile est affiché en plein et ne clignote pas donc normalement peut être pas d'excès?
Mais ok Zamaz, je vais changer ma jauge
_________________ Plateau moto réussi! le Permis Moto c'est pour très vite. A MOI LA ROUTE EN DEUX ROUES!!!
non le problème est connu,avec la jauge jaune on ne met que 3,5 L ,psa /ford a fait n'importe quoi pour ce moteur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
non le problème est connu,avec la jauge jaune on ne met que 3,5 L ,psa /ford a fait n'importe quoi pour ce moteur !
Aie ah oué donc en gros si je met jusqu'au maxi avec la jauge "Jaune" je ne serrais qu'a moitié en réalité!
OK OK heureusement que ce forum existe! j'en apprend tout les jours avec vous!
Merci
marco ne confond plus le rouge , l'orange et le jaune
A bon entendeur !
Salut,
Sur mon 1.4 hdi, vous me conseillez également de changer ma jauge jaune par une orange ?
Non!nous parlons du moteur DV6 et pas du DV4
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum