_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
hi benzizi !
je ne speake pas Deutch !! en plus c'est vraiment pas beau comme langue
en enlevant le cache,ça prend 2 minutes de l'enlever et regarder le cablage
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
dans le genre faignasse qui ne veut rien démonter,mais savoir si il peut monter un régulateur !!
A bon entendeur !
pas la peine de s’énerver je pensait qu'il fallait démonter le cache sous volant si c'est juste le cache des portes fusibles ok mais sinon sa risque d'être compliquer puisque c'est pour acheter une deuxième 307 mais je veut pouvoir ajouter le régul
et donc quels sont les cables à avoir pour pouvoir monter le régulateur merci
ce n'est ni le porte fusible, ni le cache sous volant mais plus bas au niveau des pedales tu as un cache en carton qui tien avec 3 attache en plastique, tu prend un petit tournevis et tu souleve la lanquette au centre des attache plastique pour les retirer
ok donc celui la sa va je me voyait mal démonté le cache sous le volant devant le vendeur
donc du coup je doit vérifier si il y a quoi près des pédales
essayé quoi?si tu est juste précablé et que tu ramene une manette avec toi il te faudra aussi activer le régulateur au calculo et bsi donc comment tu vas essayé devant le vendeur?
je n'ai pas encore trouvé ce que je voulait ou alors elles étaient déja vendue
ce sera surement une 2002 après je sais pas si sa sera hdi 90 ou 110
je ne sais pas non plus pour la finition se sera surtout par rapport au budget sachant qu'il n'est pas élevé (maxi 3500€)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum