Posté le: Mer 17 Avr 19 à 12:15 Sujet du message: Des msgs d'erreur sur ma 307 heelp
Bonjour tout le monde, svp j'ai un problème sur ma 307 T6 2006 Hdi.
Plusieurs msgs d'erreurs s'affichent (système antipollution défaillants, controle moteur défaillant, et température moteur excessive) sans arrêt .. ça me rend fou toute la journée des bips et des msgs qui s'affichent alors que la voiture est normale ya aucun problème. J'ai passé par la valise de diag le technicien ma dit qu'il faut juste nettoyer l'EGR vanne. Svp aidez moi
Merci d'avance ...
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
les messages ne disent rien ,il faut passer la valise etc...
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum