Posté le: Mar 18 Déc 12 à 15:58 Sujet du message: Démarreur classe 5 ou 6 pour 2.0HDI 90ch
Bonjour à tous,
je viens vers vous afin que vous puissiez m'aiguiller sur un site ou une enseigne pour acheter un démarreur classe 5 ou 6 compatible avec une 307 2.0HDI 90ch.
En effet, les démarrages sont très difficiles lorsqu'il fait froid et les bougies ont été changées, ainsi que la batterie.
Le post-chauffage fonctionne correctement sur la voiture et j'aurais tendance à dire que lorsqu'il ne fait pas en dessous de 0°C, le pré-chauffage ne s'active pas (on a regardé si les bougies étaient alimentées lors du premier démarrage du matin et elles ne le sont pas, mais il ne fait sûrement pas assez froid en ce moment, par contre le post-chauffage fonctionne correctement).
La voiture a juste du mal à démarrer lors du 1er démarrage de la journée, ensuite tout se passe bien.
J'en viens donc à me dire qu'il doit s'agir du démarreur, qu'en pensez-vous ?
Devrais-je avoir du préchauffage même à 2 ou 3°C ?
Si non, où puis-je me procurer un démarreur classe 5 ou 6 ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum