Bonjour,
c'est peut-être la platine dans le commodo qui est cassée voir le circuit imprimé qui peut être en cause. Pour cela il faut démonter le bout de commodo pour voir l'état (y'a un tuto la dessus mais où ???)
Petit conseil, vas-y doucement lorsque tu démontes l'embout car
- 1 tu as 2 petits embouts en métal montés sur ressorts qui s'envolent si tu ne fais pas gaffe
- 2 si la platine en cuivre n'est pas en cause, c'est une pièce extrêmement fragile. Profites en pour passer un coup de coton tige imbibé pour un petit désencrassage du circuit imprimé (fragile lui aussi).
Tiens nous au courant une fois que tu auras fait la manip
bah sur la mienne, ça fait 1 mois et demi que je l'ai...
et mon essuis glace arrière se mettait en route tout seul...
et avec le du lave glace et tout etc....
je pensais que mes commodos étaient HS...
et tout à l'heure, j'ai découvert, sur l'autoradio :
Menu :
Paramètre :
Ok :
essuis glace arrière automatique :
qui était sur "activé "
et je l'ai donc mis sur désactivé !
et voilà , nickel !!!
ça peu paraître con, m'enfin quand on ne connais pas ces engins là hein !!!!
En fait tu as désactiver la mise en route de l'essuie glace arrière lorsque tu enclenche la marche arrière.
Mais tu dois avoir un problème, ce n'est pas normal que le lave glace coule tout seul
En fait tu as désactiver la mise en route de l'essuie glace arrière lorsque tu enclenche la marche arrière.
Mais tu dois avoir un problème, ce n'est pas normal que le lave glace coule tout seul
carrément....d'ailleurs ça re-déconne....j'suis vert.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum