Inscrit le: 02 Nov 2010 Messages : 283 Localisation : Nord (59)
Posté le: Jeu 13 Déc 12 à 20:08 Sujet du message: Démarreur
bonsoir
voila j'ai une 307 2 hdi 90 avec un démarreur classe 4 et malgré qu"elle dorme dans le garage elle a toujours du mal a démarré .
j'ai deja changé batterie et bougies .
j'ai pensé mettre un démarreur CLASSE 6 +
mes questions :
comment on sait combien de points de fixation il y a sur son demarreur d'origine ? j'ai vu sur oscaro avec deux ou trois points de fixation ...
apres est ce que c'est pas trop puissant de mettre un 1.9 kw au lieu de mon cuicui d'origine ?
Posté le: Jeu 13 Déc 12 à 21:34 Sujet du message: Re: Démarreur
niico307 a écrit :
bonsoir
voila j'ai une 307 2 hdi 90 avec un démarreur classe 4 et malgré qu"elle dorme dans le garage elle a toujours du mal a démarré .
j'ai deja changé batterie et bougies .
j'ai pensé mettre un démarreur CLASSE 6 +
mes questions :
comment on sait combien de points de fixation il y a sur son demarreur d'origine ? j'ai vu sur oscaro avec deux ou trois points de fixation ...
apres est ce que c'est pas trop puissant de mettre un 1.9 kw au lieu de mon cuicui d'origine ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum