Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thomas5138 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Fowl 307 de Bronze
|
Posté le: Sam 08 Déc 12 à 10:19 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'avais le même soucis que toi et j'ai trouvé une durite d'air en plastique derrière le moteur qui était mal fixée à une autre. Même s'il y a un manchon, en serrant à fond le collier ça ne tient pas forcément et il suffit qu'il y a de l'air qui s'enfuit de cette connexion entre les durites pour ne plus avoir de puissance
|
|
|
|
|
 |
jerem51100 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 08 Déc 12 à 16:13 Sujet du message: |
|
|
ou l'éléctrovanne de turbo qui et morte
|
|
_________________ 307 hdi 110CH de 2003 reprog a 150CH voir plus + défapage éléctonique et mécanique & décatalisé mécaniquement + egr off éléctroniquement et mécaniquement , bi-xenon h1 6000k & h7 6000k
|
|
|
 |
thomas5138 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Sam 08 Déc 12 à 16:41 Sujet du message: |
|
|
Fowl a écrit : | Salut,
J'avais le même soucis que toi et j'ai trouvé une durite d'air en plastique derrière le moteur qui était mal fixée à une autre. Même s'il y a un manchon, en serrant à fond le collier ça ne tient pas forcément et il suffit qu'il y a de l'air qui s'enfuit de cette connexion entre les durites pour ne plus avoir de puissance |
Merci, on m'a deja parlé des durites dé-serrées mais qui allaient au turbo, les tiennes vont ou?
|
|
|
|
|
 |
307.2l 307 Addicted
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Dim 09 Déc 12 à 14:21 Sujet du message: |
|
|
thomas5138 a écrit : |
Merci, on m'a deja parlé des durites dé-serrées mais qui allaient au turbo, les tiennes vont ou? |
Salut thomas5138
j'avais le même soucis que toi depuis la fin de l'été dernier, et le mois dernier message sur l'odb ( FAP ) puis anomalie antipollution, et perte de puissance à >70°
j'ai trouvé une des deux durites qui montent du fap vers le capteur qui était détachée carrément du bout de plastique vert qui la relie à la partie supérieur mais cela n'avait pas résolu mon souci, jusqu'à hier ou j'ai jeter un oeuil sur le filtre à air et le débimetre ( coup d'aspi sur le filtre et un petit nettoyage du débimetre ) et là miracle plus de trous dans l'accélération et plus de messages d'erreur et une puissance normale à froid.
|
|
_________________ 307 ou 205 ? Fap ou pas ? éléctronique ou pas ? peugeot ou pas ? voiture française ou pas ?
|
|
|
 |
Fowl 307 de Bronze
|
Posté le: Sam 09 Fév 13 à 18:01 Sujet du message: |
|
|
C'est celles qui vient de la grosse durite avec le débitmètre dedans et qui va vers le turbo (ou en tout cas derrière le moteur tout à gauche)
|
|
|
|
|
 |
|