Peugeot 307 - Voir le sujet - trous a l'accelaration 307 2L hdi 110 - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
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trous a l'accelaration 307 2L hdi 110

 
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thomas5138
307 de Bronze



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Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages : 137
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MessagePosté le: Sam 01 Déc 12 à 11:47    Sujet du message: trous a l'accelaration 307 2L hdi 110 Répondre en citant

Bonjour a tous, depuis peu ma 307 2L HDI 110 (fap) me fais des trous impressionnant à l'acceleration, très récurrent en mettant pied au plancher et ce jusqu'a 3000tr, après le couple revient. Au début ce probleme n'était apparu qu'une fois, je pensais même avoir revé, puis ça c'est confirmé quelques semaines plus tard lorsque j'ai voulu doubler un semi, obligé de se rabattre tellement l'acceleration était douteuse!
Aussi de temps à autres, à regimes constant elle broute.. Rolling Eyes


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Fowl
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Messages : 261

MessagePosté le: Sam 08 Déc 12 à 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'avais le même soucis que toi et j'ai trouvé une durite d'air en plastique derrière le moteur qui était mal fixée à une autre. Même s'il y a un manchon, en serrant à fond le collier ça ne tient pas forcément et il suffit qu'il y a de l'air qui s'enfuit de cette connexion entre les durites pour ne plus avoir de puissance
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jerem51100
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MessagePosté le: Sam 08 Déc 12 à 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

ou l'éléctrovanne de turbo qui et morte

_________________
307 hdi 110CH de 2003 reprog a 150CH voir plus + défapage éléctonique et mécanique & décatalisé mécaniquement + egr off éléctroniquement et mécaniquement , bi-xenon h1 6000k & h7 6000k
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thomas5138
307 de Bronze



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Messages : 137
Localisation : Grenoble

MessagePosté le: Sam 08 Déc 12 à 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Fowl a écrit :
Salut,

J'avais le même soucis que toi et j'ai trouvé une durite d'air en plastique derrière le moteur qui était mal fixée à une autre. Même s'il y a un manchon, en serrant à fond le collier ça ne tient pas forcément et il suffit qu'il y a de l'air qui s'enfuit de cette connexion entre les durites pour ne plus avoir de puissance


Merci, on m'a deja parlé des durites dé-serrées mais qui allaient au turbo, les tiennes vont ou?
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307.2l
307 Addicted

2.0HDi 110ch


Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages : 86
Localisation : Herault

MessagePosté le: Dim 09 Déc 12 à 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

thomas5138 a écrit :
Fowl a écrit :
Salut,



Merci, on m'a deja parlé des durites dé-serrées mais qui allaient au turbo, les tiennes vont ou?


Salut thomas5138

j'avais le même soucis que toi depuis la fin de l'été dernier, et le mois dernier message sur l'odb ( FAP ) puis anomalie antipollution, et perte de puissance à >70°
j'ai trouvé une des deux durites qui montent du fap vers le capteur qui était détachée carrément du bout de plastique vert qui la relie à la partie supérieur mais cela n'avait pas résolu mon souci, jusqu'à hier ou j'ai jeter un oeuil sur le filtre à air et le débimetre ( coup d'aspi sur le filtre et un petit nettoyage du débimetre ) et là miracle plus de trous dans l'accélération et plus de messages d'erreur et une puissance normale à froid.

_________________
307 ou 205 ? Fap ou pas ? éléctronique ou pas ? peugeot ou pas ? voiture française ou pas ?
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Fowl
307 de Bronze




Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages : 261

MessagePosté le: Sam 09 Fév 13 à 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est celles qui vient de la grosse durite avec le débitmètre dedans et qui va vers le turbo (ou en tout cas derrière le moteur tout à gauche)
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