va faire un tour du cotée des casse auto ou caréco www.careco.fr/ le montage/demontage n'est pas compliquée =)
edit: je pense avoir trouvée ton bonheur =) http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/385444041.htm?ca=19_s envoi moi ton vin (VF33... ) qui est sur ta carte grise en mp si sa tintéresse et que je vérifie la ref par contre il est vendu sans la coque, il faudra que tu récupère la tienne si elle est encore bonne
Inscrit le: 02 Nov 2010 Messages : 283 Localisation : Nord (59)
Posté le: Jeu 01 Nov 12 à 09:48 Sujet du message:
salut,
je sais que le prix d'un retro neuf chez peugeot sans la MO est de 300 euros .
Mais regarde plutot sur Leboncoin, et tu peux meme le monter toi même c'est pas compliquer
le plastique arrondi sous le retro il manque un morceau donc la moitier colle, le reste colle pas, j'ai pensais au silicone mais bon si ça passe pas au contrôle technique autant aller le faire réparé
un petit tour en casse puis chez un carrossier puis montage du retro
c'est pas compliqué a changer en plus tu a un tuto sur le forum et tout plein d'aide
si tu te debrouille bien t'en a pour 50euros a tout casser retro + peinture
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Bon je suis aller a la casse acheter le retro de gauche pour 71.56€ donc j'ai demonter l ancien retro puis enlever le plastique pour debrancher le connecteur et le reste je le ferrais demain c est simple en fete . Et ensuite chez un carrossier pour peindre le plastique car l origine le plastique est casser
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum