Posté le: Jeu 15 Mai 14 à 22:37 Sujet du message: Quelle interface et quel logiciel pour diagnostique auto
Bonjour,
Je possède une interface ELM327 pour faire des diagnostiques sur ma FIAT Stilo.
Maintenant que j'ai une 307, est ce que je peux encore m'en servir et si c'est le cas quel logiciel faut il utiliser ? ( pour lire et effacer des défauts ).
J'ai vu que beaucoup utilisent l'interface pp2000, apporte t'elle des choses en plus qu'une ELM327 ou c'est juste l'interface indispensable pour les Peugeot.
Posté le: Ven 16 Mai 14 à 18:28 Sujet du message: Re: Quelle interface et quel logiciel pour diagnostique auto
chacal1985 a écrit :
J'ai vu que beaucoup utilisent l'interface pp2000, apporte t'elle des choses en plus qu'une ELM327 ou c'est juste l'interface indispensable pour les Peugeot.
ServiceBox fonctionne avec qu'elle interface ?
Merci
Bonjour,
PP2000 c'est le soft qui permet d'exploiter l'interface "XS évolution".
maintenant c'est "diagbox"
l'interface "XS évolution" est spécifique aux véhicules PSA vous en ferez beaucoup plus qu'avec votre interface générique ELM327.
mais vous ne ferez que du Peugeot ou Citroen.
"service box" n'a rien à voir avec le diagnostique, c'est un logiciel "ERP" concession pour les pièces détachées et autres renseignements.
pas besoin d'interface pour consulter service box.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum