Posté le: Jeu 06 Déc 12 à 23:19 Sujet du message: cours de peinture et carrosserie ?
bonjour,
j'écris ce poste, car j'aimerai savoir si il était possible de prendre des cours du soir ou autre, pour apprendre la carrosserie/peinture.
Je sais que des cours de mécanique existe donc en carrosserie sa doit se faire aussi !
Je suis dans la drôme j'ai un peu chercher sur le net mais je n'ai pas trouvé.
je vous explique j'aimerai refaire entièrement ma 307, mais j'aimerai le faire par mes moyens, au mieux avec un tuteur qui me dit quoi faire sa serait parfait ^^ !
Puis si a la limite avec ce poste on pourrais créer les différents points ou on peut apprendre de tels cours !
parfois sur leboncoin dans la catégorie services on trouve des annonces de carrossier, peut-être que tu pourrais essayer de voir si il y en a dans ton secteur et leur poser la question s'ils accepteraient de te donner des cours sur ta voiture ? va savoir !
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum