exact pour le break/SW ils ont inversé les valeurs!
bien vu!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
mais attention le pied à coulisse prend la mesure du bord qui ne s'usent pas !
donc c'est trompeur !tu dois être à moins
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
mais attention le pied à coulisse prend la mesure du bord qui ne s'usent pas !
donc c'est trompeur !tu dois être à moins
Zamaz, le pied à coulisse à une encoche de sorte que les becs ne s'appuiene que sur la partie en contact avec les plaquettes pas sur la bavure extérieure, c'est ça que tu appelles sans doute le bord qui ne s'use pas.
La photo est effectivement trompeuse, celle-ci est mieux
A bon entendeur !
Posté le: Ven 02 Aoû 13 à 16:20 Sujet du message: Re: Epaisseur mini disques frein AV SW 2.0 HDI 110
Fredo84 a écrit :
... si c'est 24mm la valeur mini c'est encore bon, si c'est 26 mm c'est à changer...
Et non c'est l'inverse : si c'est 24 mm la valeur mini alors il faut les changer, si c'est 26 mm c'est qu'ils sont neufs.
La valeur nominale est évidemment toujours supérieure à la valeur mini puisqu'il y a usure... le disque ne risque pas d'augmenter en épaisseur dans le temps .
Zamaz, le pied coulisse à une encoche de sorte que les becs ne s'appuiene
Bonjour,
Vous avez raison* et si les encoches du pied-à-coulise ne seront pas suffisantes (l'usage plus avancé aux plans du disque) :
-poser deux intercallaires entre les plans du disque et les bacs du pied-à-coulise
-puis mesurer les épaisseur aux intercallaires
-puis faire la soustraction pour obtenir l'épaiseur du disque et voir son usage.
*et je sais que vous en-savez mais j'ai dit pour les tous autres.
Moi qui pensais qu'on changeait ces vis lors du remplacement des disques !!c'est pas obligatoire!si l'empreinte est encore bonne
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum