F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
david78013 Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mer 14 Nov 12 à 18:28 Sujet du message: bruit sourt à l'avant |
|
|
bonjour,
Ma 307 2.0 hdi 110 cv break (2004 - 112000 km) produit depuis quelques temps un bruit sourd très important. Ce bruit s'arrête dès que je tourne le volant à droite, pour revenir quand je roule en ligne droite.
Est ce que c'est un roulement ? un cardan ?
Merci de vos réponses
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
david78013 Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Ven 16 Nov 12 à 17:48 Sujet du message: |
|
|
Personne n'a été confronté a ce probleme ?
|
|
|
|
|
 |
CC 307 d'Or
|
Posté le: Ven 16 Nov 12 à 19:42 Sujet du message: |
|
|
même soucis sur la 307 d'un pote, bruit sourd et quand il tourne (vers la gauche lui, dans un rond point par exemple) le bruit disparait pour revenir quand il est en ligne droite, mais j'ai l'impression que çà viens de l'arrière par contre, je sais pas, difficile a dire ... sans parler des vibration dans l'habitacle plus ou moins présente
plus il roule "vite" et plus le bruit devient sourd, au dépard il pensé que çà venait du moteur, mais, moteur éteint, en pente, çà le fait aussi
Apparement c'est depuis qu'il a rabaisser sa voiture, aprés c'est peut etre une coincidence
Le garage lui a dit que çà venai de ces pneus car ils n'avaient plus la même inclinaison, mais aprés changement de penus le bruit est toujours présent
|
|
_________________ Si vous ne rencontrez pas d’échecs dans votre vie, c’est que vous ne faites pas assez d’effort pour avancer 
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|