Posté le: Mar 29 Jan 13 à 19:25 Sujet du message: [TROUVE] ballast feux xenon 35W
Bonjour,
j'ai un ballast de mes xenon qui vient de lâché, ça m’embête un peu de racheté un kit complet juste pour un ballast, donc si quelqu'un a ça dans c carton ça pourrait m’intéresser, mon kit d'origine est un H7 8000k 35w.
voilou merci d'avance
je viens de changer mon kit et j'ai le connecteur d'un ballast qui avait pris l'eau, et ne fonctionnait qu'une fois sur 4 ... (il peinait a s'allumer, maintenant je sais pourquoi)
donc du coup j'ai un ballast et deux ampoules H1 35w 6000k en rab..
jpense garder les ampoules au cas ou, mais le ballast j'en ai pas l'utilité. donc si tu trouve pas...
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
je viens de changer mon kit et j'ai le connecteur d'un ballast qui avait pris l'eau, et ne fonctionnait qu'une fois sur 4 ... (il peinait a s'allumer, maintenant je sais pourquoi)
donc du coup j'ai un ballast et deux ampoules H1 35w 6000k en rab..
jpense garder les ampoules au cas ou, mais le ballast j'en ai pas l'utilité. donc si tu trouve pas...
ah ba voila je savait bien que quelqu'un avait ça.
Ouai je pense que le mien c la même il était un peu humide.
voila la photo du mien mais je pense c "standard" du moment qu'on respect la puissance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum