Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages : 129 Localisation : ablon sur seine 94
Posté le: Mar 26 Déc 06 à 18:45 Sujet du message: changement poste 307
bonsoir à tous avant tout joyeux noel je voudrais savoir sur une 307 cc que j'ai vue d'occas le type à le poste avec cd sans chargeur et je voudrais y faire installer le chargeur avec l'écran couleur à la place de monochrome es possible ? et à quel prix ?
@+
Posté le: Mar 26 Déc 06 à 19:00 Sujet du message: Re: changement poste 307
tibolt94 a écrit :
bonsoir à tous avant tout joyeux noel je voudrais savoir sur une 307 cc que j'ai vue d'occas le type à le poste avec cd sans chargeur et je voudrais y faire installer le chargeur avec l'écran couleur à la place de monochrome es possible ? et à quel prix ?
@+
En gros tu veux le RT3... C'est possible mais le prix...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Posté le: Mar 26 Déc 06 à 20:34 Sujet du message:
sa fais mal quand meme, sinon je pourrais enlever le poste et y intégré un écran avec chargeur cd et l'affichage déporter sur l'ordinateur de bord et si possible y concerver le commande au volant
mais j'ai dit adieu a la commande au volant
au débur je voulai la garder mais j'ai laisser tomber
et l'affichage déporté vu que tu a tous sur le poste c comme si tu avait le poste eteint sur l'afficheur
a force tu n'y fait plus attention
Posté le: Jeu 28 Déc 06 à 12:57 Sujet du message:
qu'es que je peu mettre comme poste qui pourrais prendre la placu du chargeur et du poste?? Ou sinon prendre un bon poste avec le chargeur juste en dessous comme c'est fais d'origine dessus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum