Peugeot 307 - Voir le sujet - probleme de chauffage - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

probleme de chauffage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Habitacle & Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yaya21
Curieux

MessagePosté le: Mar 06 Nov 12 à 13:08    Sujet du message: probleme de chauffage Répondre en citant

Bonjour
Je possède une 307 HDI 2.0 de 2004 avec une clim manuel. Depuis une année je n avais que la position 1,2 ou3 qui fonctionnait. Aujourd'hui que se soit en position 1, 2, 3, ou 4 plus rien. Et puis miracle ça a remarché une journée.
Je précise que quand je tourne le bouton de sélection pied visage pare brise, le bouton de chaleur tourne aussi...
je suppose donc que le boitier de commande de ventilation a morfler quand j ai forcé pour tourner les boutons...
J ai donc ouvert la tableau de bord pour pouvoir enlever le bloc entier de commande de ventilation pour changer la pièce à la casse mais cela ne passe pas.J ai enlever la partie "bois", enlevé toutes les vis mais je ne vois pas comment sortir le bloc. Dois je enlever la colonne sur les cotés et sous le levier de vitesse? j ai retrouvé un bout de plastique blanc en démontant, je suppute un boute de la pièce blanche des volets de la ventilation ? kit de réparation a acheter donc?

merci d avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
yaya21
Curieux

MessagePosté le: Mar 06 Nov 12 à 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réussi a enlever le bloc. derrière un seul câble le blanc était fixé... Je suppose que le noir va sur le plastique noir 1? Pouvez vous me le confirmer?
les pattes étant cassées ( n°3) les câbles devaient se gêner d ou le mouvement simultané des deux commandes.
Il me reste a changer ce bloc, puis sans doute aller voir du coté des servomoteur.
franck61
307 d'Argent

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Dim 11 Nov 12 à 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le meme problème que toi depuis hier soir le 4ème vitesse ne veut plus fonctionner, dés que je passe sur 4 ca coupe tout. J'ai vu un sujet sur le forum qui à l'air interressant. http://forum307.com/viewtopic.php?t=7525&highlight=ventillateur+chauffage&sid=a73808cb66a487d6571706ab66656002
franck61
307 d'Argent

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Dim 11 Nov 12 à 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

hier ma 4 vitesse de ventillo marchait plus comme je le dit plus haut et la tout refonctionne. Est ce que je doit m'attendre à une future panne ? le froid arrive et ca va etre galère.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Habitacle & Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: