F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
masahico Curieux
Inscrit le: 19 Jan 2013 Messages : 4 Localisation : Region centre, Loir et Cher, Blois
|
Posté le: Mar 05 Fév 13 à 02:44 Sujet du message: astuce LED orange SOS - RT4 |
|
|
bonjour tous le monde
comme beaucoup d'entre vous je suppose, j'ai rencontré le probleme de la LED sos qui reste allumée pendant qques temps (pour mon cas, ça a duré 5 min a peu près). j'avais lu sur un autre forum que si on mettais le contact sans demarrer, et que l'on attendais que la LED s'eteigne, ça durait bcp moins longtemps.
j'ai eu le cas plusieurs fois et ça fonctionne, au pire je pense avoir attendu 20 sec (si on tend bien l'oreille, quand la lumiere s'eteind on entend le ventilo se mettre en route)
encore mieux, je me suis rendu compte que le poste RT4 se met en route (sans l'ecran) dès que l'on deverouille la voiture et il n'est pas rare a ce moment la, que lorsque l'on veut demarrer, on vois meme pas la led s'allumée (si on ouvre suffisamment tot sa voiture)
ps : quand je dis deverouiller, c'est a distance avec le plip
voilou
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
masahico Curieux
Inscrit le: 19 Jan 2013 Messages : 4 Localisation : Region centre, Loir et Cher, Blois
|
|
|
 |
m3mpower 307 de Bronze
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|