Peugeot 307 - Voir le sujet - astuce LED orange SOS - RT4 - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

astuce LED orange SOS - RT4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
masahico
Curieux

MessagePosté le: Mar 05 Fév 13 à 02:44    Sujet du message: astuce LED orange SOS - RT4 Répondre en citant

bonjour tous le monde

comme beaucoup d'entre vous je suppose, j'ai rencontré le probleme de la LED sos qui reste allumée pendant qques temps (pour mon cas, ça a duré 5 min a peu près). j'avais lu sur un autre forum que si on mettais le contact sans demarrer, et que l'on attendais que la LED s'eteigne, ça durait bcp moins longtemps.

j'ai eu le cas plusieurs fois et ça fonctionne, au pire je pense avoir attendu 20 sec (si on tend bien l'oreille, quand la lumiere s'eteind on entend le ventilo se mettre en route)

encore mieux, je me suis rendu compte que le poste RT4 se met en route (sans l'ecran) dès que l'on deverouille la voiture et il n'est pas rare a ce moment la, que lorsque l'on veut demarrer, on vois meme pas la led s'allumée (si on ouvre suffisamment tot sa voiture)

ps : quand je dis deverouiller, c'est a distance avec le plip

voilou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Marco26
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 05 Fév 13 à 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

j'avoue que cette histoire de led ne m'a jamais traumatisé...à partir du moment ou l’écran affiche le GPS, c'est que le RT4 est opérationnel...la led rouge à la limite, on s'en fou... Monsieur VERT ...
masahico
Curieux

MessagePosté le: Mer 06 Fév 13 à 02:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord, moi ça me titille fortement l'oeil Laughing
m3mpower
307 de Bronze

MessagePosté le: Mar 26 Fév 13 à 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

Marco26 a écrit :
Bonsoir,

j'avoue que cette histoire de led ne m'a jamais traumatisé...à partir du moment ou l’écran affiche le GPS, c'est que le RT4 est opérationnel...la led rouge à la limite, on s'en fou... Monsieur VERT ...

+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: