F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jej307 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Ven 09 Nov 12 à 07:09 Sujet du message: Problème de régulateur de vitesse, besoins de vos conseils |
|
|
Bonjour à tous, j'ai un petit souci technique avec ma 307 qui n'est pas grave mais qui est agaçant a l'usage, depuis que j'ai fait refaire mon embrayage quand je mets mon régulateur de vitesse sur autoroute et que l'on attaque un cote la voiture n'accélère pas tout le temps, je suis obligé d'appuyer sur l'accélérateur pour qu'elle se régule, mais elle ne le fais pas tout le temps et d'être obligé de surveiller c'est franchement pénible.
Ma question donc, quelqu'un sait-il à quoi est relié le régulateur de vitesse, un capteur sur la Boite, ou au débimetre ou pedale ou... Merci car je l'ai deja emmené au garage et pour eux elle va très bien et c'est pas grave alors ça sent l'arnaque à plein nez ^^
Vous en pensez quoi?
|
|
_________________ 307 Sw Hdi 136 2005 quiksilver, phare maison, feux phase 2, jantes Exona 18", Aileron, bas de hayon et calandre ABBES photos P.71
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
jej307 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Sam 10 Nov 12 à 14:55 Sujet du message: |
|
|
Personne ne peut m'aider? svp
|
|
_________________ 307 Sw Hdi 136 2005 quiksilver, phare maison, feux phase 2, jantes Exona 18", Aileron, bas de hayon et calandre ABBES photos P.71
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|