Posté le: Jeu 28 Déc 06 à 12:15 Sujet du message:
tu dois bien timagine que qd meme il y a du travail c du tres tres bon matos ca marche tres tres fort
il y en a pour plus de 2000 euro de matos et la realisation du coffre en fibre lumiere et materiel recouvrement... il y en a pour 3000 euro mais c sur que je vendrai pas tout ca a 5000 ce qui est normal apres je c pas toi ce que tu cherchais et ce que tu voulais
a plus
Posté le: Jeu 28 Déc 06 à 12:23 Sujet du message:
pas de souci c toi qui vois mais je te souhaite de trouver ce que tu cherche mais je pense pas que tu vas avoir la meme chose
bon courage et n'oublie pas de mettre des photos de ce que tu aura trouver ou de ce que tu aura fabriqué de tes mains
J'ai deja réaliser des coffre mais la je penser peut etres en trouve un tout fait car en ce moment je n'est pas trop le temps et l'argent de me consacrer a mon auto
Posté le: Jeu 28 Déc 06 à 12:46 Sujet du message:
je vend le tout moi je peux pas vendre que la structure et apres je fais quoi du matos et surtout c que tout est fait pour les ampli et les sub et le reste
mais sinon le tout je c pas combien je pourrai le vendre dans les 3000 euro je c pas faut voir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum