Posté le: Jeu 01 Nov 12 à 09:16 Sujet du message: feux Clignotant droit
bonjour,
Mon clignotant droit ne fonctionne plus. , qui fonctionnait une fois sur deux, il clignote vite mais à l'arrière ne s'allume pas. diagnosticque peugeot "faisseaux cramés" facture importante. je repare sans l'a réparer.en sortant du garage je test à nouveau le clignotant gauche miracle il remarche !!!! pendant 9 mois. Et là à nouveau plus rien. Ampoule vérifiée, porte ampoule aussi. faux contact je suppose comment le vérifier par soi meme ? ou autre problème. le gauche fonctionne parfaitement. j'ai débranché la batterie, parfois cela remarche le temps de le dire. merci de votre aide. Bonne journée
merci de ta réponse mais si c'était cramé cela ne fonctionnerait pas du tout non ? peugeot m'avait dit la meme chose et en sortant du garage mon clignotant a remarché pendant 9 mois sans problème
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum