Posté le: Lun 22 Oct 12 à 19:59 Sujet du message: changement boite de vitesse
Hello tout le monde,
Ma boite de vitesse accroche lors du passage des vitesses au niveau de la 3e et 4e. Néanmoins, elle passe les rapports.
Quelqu'un connait-il un endroit où je peux réparer ma boite de vitesse pour une qualité prix correcte?
Merci pour vos réponses
avant d'incriminer la boite , c'est pas l’embrayage qui ferai des siennes , moi ça m'a fait ça , les vitesses passaient plus bien , le passage de la 2 vers la 3 était pénible.... depuis que j'ai fait changer le kit embrayage tout est redevenu comme avant.
Je vais faire vidanger ma boite pour voir si les bruits de boite à chaud vont diminue et en regardant sur le net et surtout sur les préparateur chinois et japonais de caisse beaucoup utilisent le MECACYL sur toute ca forme et celui pour la boite est vraiment bien!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum