Posté le: Ven 19 Oct 12 à 20:59 Sujet du message: recherche photo de la casquette d affichage
Bonjour
je recherche des photos de la casquette de l afficheur de l'autoradio, une fois démonté, voir la place qu il y a derrière celui ci de disponible.
soit une photo comme ca, ou je verrais plus derrière, pour y mettre du materiel.
Merci
_________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Albert Einstein
Posté le: Mer 24 Oct 12 à 18:35 Sujet du message:
Si tu a une 307 démonte le tient tu verra bien, ça se démonte en 1 clic et se remonte en 1 clic sans outil. Si d'ici ce weekend personne ne ta mit de photo, j'essairai de t'en mettre une de mon afficheur démonter.
À franck : Je n ai pas la voiture à disposition avant le mois prochain et je ne sais pas non plus comment cela se démonte. Il suffit juste de tirer dessus?
À spitire: merci beaucoup, oui si il serait possible de mettre l afficheur et de poser la casquette à plat sur une table.d ailleurs on a un trou dans le tdb pour cacher des choses.
merci.
_________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Albert Einstein
pour sortir la casquette il faut pousser vers l'avant en levant énergiquement !!so easy
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
d ailleurs on a un trou dans le tdb pour cacher des choses.
c'est pour sa que j'avait dit qu'une photo de la casquette servirai pas a grand chose et donc le mieux et d'enlever la casquette et de voire directement se qu'on veut y mettre
se sera plus simple qu'une simple photo
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Albert Einstein
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum